Fourni par Blogger.

vendredi 25 avril 2014

Pink Body Scrub Hawaii Passion Fruit Bath & Body Works

| | 0 commentaires
Bonjour à toutes et à tous :)
Revue beauté qui va vous donner certainement envie de vacances et de soleil puisque je vous parle de l'une de mes dernières acquisitions en matière de soin corps : le Pink Body Scrub de Bath & Body Works parfum Hawaii Passion Fruit Kiss. (Ne partez pas tout de suite sur le premier site de réservation de voyage !) Dans mon dernier haul, je suis passée par la boutique Ebay de Lynnebeautyshop pour me procurer ce produit car cela faisait quelques semaines que je me contentais d'un gant "exfoliant", d'huile et de gros sel pour réaliser un gommage 1 fois par semaine... Autant vous dire que j'étais loin de l'instant cooconing et des odeurs rappelant le sable fin, les palmiers... J'ai ainsi choisi celui-ci pour plusieurs raisons :
1* Le packaging rose avec cette belle fleur, je suis très sensible aux packagings voyez vous...
2 * PINK SAND ! Sable rose, dans ma tête ça a fait tilt : "ok j'achète je veux ça sur mon corps tout de suiiiiite :D"
3 * Les notes et la fragrance (voir plus bas) m'as littéralement envoûtée
4 * et pour finir la présence de Monoï et Kukui
Voilà en gros ce qui m'as fortement tentée chez ce produit et d'ailleurs toute la gamme Hawaii de Bath & Body Works m'as donné envie mais j'ai été raisonnable en succombant seulement pour 3 produits.
Bref ! Cet exfoliant pour le corps est décrit comme cela sur le site de Bath & Body Works :
Laissez vous emporter par notre exfoliant au sable rose en édition limitée La formule de notre gommage crée une mousse riche et luxueuse qui dorlote la peau tandis que le sable rose Polynésien exfolie en douceur tout en nourrissant par la présence de Monoï et de Kukui . Résultat une peau ultra douce et ultra lisse !
Il se présente dans un tube souple en plastique de 226 g, assez volumineux donc, grand capuchon et surtout très beau packaging ! Du rose et de l'orangé en dégradé, du vert pour le côté feuillu et un motif exotique ça projette toute de suite plein de fantasmes de vacances dans la salle de bain. 
Par transparence, on détecte le fameux Pink Sand par des tas de petits grains mélangés blancs et bruns avec de jolis nacres roses champagnes et dorées qui brillent. A ce stade quand j'ai reçu le produit j'ai fait "Wahou, le produit vend du rêve" !!
Maintenant l'odeur. Ci dessus les notes présentes dans la fragrance de la gamme Hawaii Passion Fruit Kiss. Autant vous dire que le tout mélangé est une pure tuerie ! Le kiwi et la fraise sautent au nez, l'acidulé des deux se ressent vraiment bien et on a une touche crémeuse et onctueuse avec le musc et l'hibiscus. Le fruit de la passion se sent aussi mais j'ai vraiment plus de mal à le sentir car le Kiwi prédomine. C'est en tout cas très frais, acide légèrement et très rafraîchissant tout en restant enveloppant. Et ça c'est juste en mettant le nez dessus car une fois sous la douche, vous imaginez bien que l'odeur est multipliée par douze milles...ou presque !
Il en est que ce gommage qui nous promet une peau parfaite par la présence d'huile de Monoï et de Kukui (qui est apparemment une huile très régénérante et restructurante pour la peau tout en ne laissant pas de film gras au toucher) me vendait du rêve par son packaging et son odeur.

Comme je disais plus haut, grand capuchon mais petit embout pour faire sortir le produit ! Ce qui permet de bien doser et de ne pas avoir la main lourde (et de freiner ses pulsions pour vider le tube en 2 secondes tellement ça sent bon !)  Vous pouvez déjà apercevoir à quoi ressemble le gommage car le produit est visible par transparence.
Et maintenant la texture ! On nous promet du sable rose de Polynésie... Et bien on l'as ! Il est venu à nous ! La texture est riche en sable, en petits et gros grains gommants. De couleur brunes à transparents, la texture est très épaisse et très compacte et donc très exfoliante.
Entre chaque petit grain et gros grain, il y a cette onctuosité par la crème dorée et parsemée de nacres roses irisées. Et c'est cette crème qui est riche en Monoï, Kukui et autres ingrédients pour la peau. C'est aussi nécessaire au pouvoir moussant de ce gommage car au contact de l'eau, la texture gomme mais mousse aussi pour apporter douceur et ne pas agresser de trop notre épiderme. Et on peut dire que la présence de mousse nous donne la sensation que 1/ la peau est lavée en même temps 2/ ça part mieux au rinçage.
Personnellement, j'aime qu'un gommage EXFOLIE véritablement. Je suis à la limite d'apprécier quand un produit exfoliant pour le corps DÉCAPE, que je sente que ça rappe ma peau car je veux avoir le sentiment que ma peau est débarrassée totalement des rugosités, des poils incarnés sur mes jambes, de sentir un vrai changement avant après. Par exemple, les gommages à base de sucre uniquement comme l'était le Victoria Secrets précédemment possédé, et bien je n'ai pas aimé car tout le sucre se dissolvait dans l'eau, je n'avais plus de matière concrète pour exfolier ma peau.. Je souhaite sentir que le gommage déloge ce que je veux que ça déloge !
C'est pourquoi CE gommage est extra et je vais vous dire pourquoi.
Sur peau sèche comme c'est le cas sur la photo, la texture étant tellement riche en grains fins mais aussi plus volumineux que forcément ça rappe parfaitement bien. Là ça gomme, là je sens que je fais quelque chose d'efficace à ma peau et que je vais sentir le changement. Sur peau humide, comme c'est du sable et non du sucre, et bien les grains ne se dissolvent pas au contact de l'eau, j'ai toujours après 5 minutes de massages circulaires de quoi faire pour gratter ma peau ! Et ça fait toute la différence sur le court et le long terme.
Sur le court terme : J'ai le sentiment d'avoir bien effectué un gommage, de sentir ma peau plus douce quand je rince le tout et que je la sèche. Elle ne tiraille pas et ne provoque pas de démangeaison, ne présente pas de dessèchement et surtout je pourrais me passer de crème car la peau est toute douce sans coller.

Sur le long terme : Au fil des utilisations, j'ai vraiment le grain de peau plus lisse, la peau plus adoucie et plus belle et agréable au toucher. Sur mes jambes, plus de soucis de poils incarnés très pénibles à retirer à l'épilation. Je précise que j'ai parfois recourt en plus du gommage à mon traditionnel gant exfoliant pour renforcer l'action.
Ma fréquence d'utilisation de ce gommage ? 1 x par semaine voire 2 si je projette dans la semaine de passer par la case épilation. Je sais qu'il n'est jamais bien recommandé d'effectuer un gommage 24 h avant une épilation mais je connais ma peau, je sais qu'elle ne présente pas de sensibilité si j'enchaîne sur de la cire chaude après donc je fais toujours un gommage avant, je rince, je sèche et j'épile et comme ça je gagne un temps fou sur les finitions à la pince puisque tout est parti ! :)

Le gommage en lui-même se rince très bien, sent merveilleusement bon à l'application et même après rinçage. L'odeur reste subtilement en surface mais ne tient pas très longtemps une fois qu'on se sèche et s'habille.
Honnêtement j'avais peur de lui trouver quelque chose à redire ce produit mais je ne peux que dire du positif. Il a vraiment tout bon de A à Z et c'est pourquoi maintenant je sais que je peux foncer les yeux fermés dans les produits exfoliants pour le corps de Bath And Body Works car leur formule est plus que géniale.
Je suis aussi rassurée que le tube soit si généreux car à ce rythme là je vais en avoir pour un sacré bout de temps et c'est tant mieux car chaque gommage est une évasion sous les tropiques.

Vous êtes tentées ? Ne réfléchissez plus et succombez pour lui ou les autres parfums de la gamme.. et si vous aimez les odeurs de vacances, je vous recommande la fragrance Maui Hibiscus Beach qui en gommage doit envoyer du lourd... ;)

Pink Body Scrub Hawaii Passion Fruit BBW 14$50 mais souvent en promo 3 achetés = 3 offerts sur le site de Bath & Body Works

Merci de votre visite et lecture, petits bisous sucrés

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums