Fourni par Blogger.

vendredi 2 mai 2014

HairStore.fr - Revues Site, Kérastase, Morrocanoil, GHD & UKI

| | 0 commentaires
Bonjour tout le monde ♥ 
Aujourd'hui un article 100% cheveux puisque je vais vous parler du site Hairstore.fr qui m'as gentiment contacté pour un partenariat :-)
Le site m'as donc confié 4 produits pour prendre soin de ses cheveux et ces sur 4 là que toutes les revues suivantes vont concerner.
A propos d'HairStore :
Le site Hairstore.fr concerne la vente en ligne de produits de coiffure et d'esthétique. On y retrouve des marques professionnelles comme Kérastase, L'Oréal Professionnel, Moroccanoil, GHD et beaucoup d'autres. Des lisseurs, le fameux Steampod ,des accessoires tout y est ! Le site est facile de navigation et la barre de recherche plus que performante pour nous aider à dénicher nos moindres envies.

Livraison :
J'ai reçu mon colis en 3 jours après un message me confirmant que mon colis était expédié. J'ai reçu un carton bien renforcé et surtout très bien emballé dans lequel mes produits étaient plus que surprotégés durant leur transport ! Le site promet donc une expédition en 48h voire 72h c'est donc bien respecté ;)

A l'intérieur j'y ai découvert...
Un shampoing et pas n'importe lequel...
Le Bain Divalent de Kérastase destiné aux cheveux "mixtes" : cuir chevelu gras et pointes sensibilisées
Un shampoing qui avait failli faire partie de ma routine il y a un an mais je lui avais préféré son collègue (Le Bain Clarifiant) à l'époque je pensais qu'il allait faire l'affaire. Le Bain Divalent est donc normalement un shampoing qui est censé s'adapter merveilleusement bien à mon type de cheveux car j'ai toujours les cheveux gras au bout de 2 jours et j'ai souvent les pointes et les longueurs un peu sèches et fragilisées au toucher surtout que ces derniers temps je leur fait subir des décolorations, des colorations... bref mes besoins réunis dans ce shampoing !
Description :
Dans son format de 150 ml de shampoing, blanc et vert de packaging, il présente une texture très fluide mais qui ne coule pas entre les doigts et possède un parfum fleuri très féminin qui rend le shampoing bien agréable. A l'application, il mousse très bien, donne vraiment bien la sensation que les cheveux sont lavés. Rinçabilité très bonne, les cheveux ne sont pas complètement emmêlés et restent légers..tout en sentant bon les fleurs.
Même au séchage, la sensation d'un cheveu souple se fait toujours sentir, c'est très agréable.
Après le point qui m'intéressait (et je pense que vous aussi si vous êtes à la recherche d'un bon shampoing pour cheveux gras) c'est sur le fait si mes cheveux allaient regraisser moins vite...
Et je peux dire que sur le temps d'utilisation que j'en ai fais, j'ai effectivement constaté une petite amélioration sur la durée de propreté de mes cheveux mais ce n'est pas flagrant de chez flagrant ! Je vous explique :) Je trouve qu'au bout du 2 ème jour, mes racines sont moins grasses (ainsi que ma frange la principale concernée par le regraissement) au point que je n'ai pas recours à une touche de shampoing sec. Là où ça se complique c'est le 3 ème jour : mes cheveux regraissent et j'ai véritablement besoin de me pshiiter du shampoing sec pour espérer tenir la journée dignement et attendre le quatrième jour, jour de shampouinage et on repars dans un cycle.
En résumé : C'est un très bon shampoing pour purifier le cuir chevelu car après séchage, les cheveux sont bien propres, bien débarrassés du sébum et cie et surtout tiennent cet aspect tout au long du second jour sans redevenir ternes à la fin de la journée. L'odeur, la mousse et la facilité au rinçage en font un produit très sympa d'utilisation et efficace pour son rôle de shampoing. Après il ne ralentit pas de très longtemps le regraissement de mes cheveux... Sur les longueurs, rien à signaler elles se portent comme d'habitude : non agressées, elles restent douces et plus ou moins abîmées ça dépend de ce qu'elles viennent de subir :/
Bain Divalent Kérastase 15.79€

Les soins suivants viennent pallier au problème...
Le Masque Hydratant Ultra Léger de Moroccanoil où on revient au soucis des longueurs et des pointes sèches avec ce produit !
Description :
J'étais ravie de trouver ce produit dans mon colis car les masques cheveux, je n'en avais plus depuis celui de Kérastase (gamme Elixir Ultime pour rappel). J'ai simplement recours à un après shampoing et a l'occasion mon soin crème repigmentant de Mulato mais qui est beaucoup plus axé sur la pigmentation de ma couleur de cheveux.
Le masque Moroccanoil se présente dans un joli pot en plastique bleu turquoise aux écritures blanches. Il renferme 250 ml d'une texture crémeuse et aérienne de couleur blanche là encore avec une odeur très marine et fraîche que j'ai un peu du mal à décrire mais qui sent vraiment très bon ! Un peu comme une fragrance de propre qui réconforte et qui par la suite s’avérera très utile pour parfumer les cheveux !
Il est recommandé d'en appliquer une généreuse quantité sur les cheveux et de laisser poser 5 à 7 minutes sur cheveux essorés. A appliquer, la texture s'étale bien, s'imprègne bien dans les cheveux et à laisser poser ce n'est pas désagréable car ça ne coule pas (les cheveux sont bien essorés avant aussi sinon c'est la panique et ça file dans le dos, sur les épaules aaaah !) et surtout l'odeur berce instantanément dans un moment réconfortant.
A rincer, il ne présente pas de résistance, les cheveux sont tellement doux, démêlés et surtout très souples. Au séchage, les mêmes effets sont décuplés j'ai les cheveux très doux mais douuux, très agréable au toucher et surtout très bien hydratés aux pointes !!
Je n'ai pas remarqué que mes cheveux graissaient plus vite ou qu'ils étaient alourdis car je prend soins de ne l'appliquer que sur mes longueurs et mes pointes et il fait très bien son boulot.
En résumé : Conquise par ce masque qui me projette dans un instant de plaisir par son odeur très fraîche. L'effet sur les cheveux est incontestablement très bon, très agréable je suis fan de l'effet hydratant qu'il procure à ma chevelure. De quoi devenir addict...
Masque Hydratant Ultra Léger Morrocanoil 33.98€

Le protecteur de chaleur en spray GHD
Pour le produit et accessoire de la fin dont je vais vous parler juste plus bas de cet article, j'ai reçu le spray thermo-protecteur de la marque GHD que j'avais déjà pu testé et reçu en cadeau dans une ancienne commande.
Description :
 Il se présente dans un packaging très sobre noir et doré. Le spray de 120 ml délivre une quantité fine en pluie de produit qui sent très bon car c'est une odeur un peu masculine comme on a l'habitude de sentir chez son coiffeur :)
L'effet sur les cheveux est très léger a l'application, ça n'alourdit pas les longueurs, ça rafraîchit même et surtout ça parfume délicatement.
Je m'en sers exclusivement avant de me servir d'un appareil chauffant comme un lisseur ou mon boucleur. Lorsque je procède à mon lissage ou bouclage, j'ai l'impression que mes cheveux sont mieux protégés, que les plaques glissent mieux et que le cheveu est moins rêche après. L'ayant déjà testé et terminé, j'avais beaucoup aimé l'employer sur le long terme. Il devient un réflexe !
En résumé : Convaincue pour la seconde fois pour ce spray GHD !
Spray Thermo Protecteur GHD 18€
Le lisseur New Groupie 230T UKI Professionnal
Ravie de pouvoir tester un lisseur d'une marque qui était pour l'instant inconnue, j'ai donc essayé cet accessoire pour lisser et boucler mes cheveux.
Description :
Il se présente comme un lisseur blanc pur brillant, un long fil de prise qui permet d'occuper l'espace de la pièce comme on veut en toute liberté et de se déplacer aussi accessoirement.. Sur le dessus, on a le bouton à pousser ON/OFF et une petite roulette pour régler la température de chauffe. Celles ci peut varier entre 140° et 230° . Les plaques sont de couleur argent, comme des miroirs ce qui est très joli pour un packaging de lisseur.
Lorsque l'appareil est en chauffe, c'est une petite lumière rouge qui clignote et lorsque c'est prêt un petit son retentit et la lumière rouge se stabilise. Pour changer la température, il suffit de tourner la roulette et d'attendre que la lumière rouge se stabilise de nouveau. Pour une chauffe complète, j'ai attendu à peine 30 secondes au démarrage. Entre 2 températures, on patiente seulement 10 secondes. Très rapide !
Les plaques émettent un petit crépitement au départ mais après c'est silencieux tout le long de l'utilisation.
Le lissage est très convaincant, il faut passer 2 fois minimum pour bien lisser la mèche. L'appareil se tient bien en main, ne glisse pas et surtout n'est pas trop chaud près des plaques ce qui permet de ne pas se brûler lors de la création des boucles. Pour les boucles aussi, rien à redire il permet de belles ondulations avec son embout arrondi. Mes cheveux n'ont pas été abîmés après utilisation si sur le long terme.
En résumé : Très convaincue par ce lisseur de la marque UKI, un packaging très classe et sobre ainsi qu'une efficacité très intéressante et très bonne !
Lisseur Groupie 230T Uki 66.00€

Pour conclure cet article sur le site HairStore, je dois dire que le site en lui-même est très bien conçu. Une navigation facile, un choix de produit très élargis qui s'adapte à tous les besoins et à toutes les envies, une livraison respectée et surtout pour les produits que j'ai réceptionné, je suis satisfaite ;)

Vous pouvez donc retrouver le site HairStore.fr en cliquant sur le logo ci dessous :


Et si vous souhaitez passer commande sur le site, vous pouvez utiliser le code promo :
PART1448
qui vous permettra de recevoir un produit mystère dans votre colis, sans minimum d'achat ;)

J'espère que cet article vous aura intéressé et n'hésitez pas à me faire part de vos produits actuels pour embellir vos cheveux dans les commentaires si vous le souhaitez !
Merci de votre lecture et très bonne journée.
Petits bisous
Produits envoyés pour tests et revues

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums