Fourni par Blogger.

mercredi 14 mai 2014

Haul * Mode Beauté & Bougies

| | 0 commentaires
Bonjour Bonjour :-) Aujourd'hui je vous retrouve pour vous partager un Haul Beauté, Bougies et pour une fois Mode car quelques petites nouveautés ont rejoins mes placards pour une occasion bien spéciale. Je remarque que les Hauls par ici sont moins nombreux, je dépense un petit moins que d'habitude c'est pour ça ^^ Je vais donc essayer de vous faire un haul par mois regroupant tous mes achats quelque soit la catégorie.
On débute par la catégorie mode. Les nouveautés concernent une tenue pour un mariage auquel je suis conviée fin mai. Voici donc ma tenue : Une robe droite fuchsia de la marque Bensimon, une pochette matelassée style "Pochette Chanel" mais dénichée dans un grand magasin "chinois" et des sandales noires avec le détail des strass rose gold en provenance de la vendeuse Kennedy Julie sur sa boutique La Petite Parisienne. Manque plus que les accessoires pour terminer la tenue je recherche encore :)
En beauté pour les cheveux, j'ai renouvelé ma couleur rouge / auburn en essayant un produit de L'Oréal Professionel Majirouge. C'est un tube de coloration professionnelle que je réalise chez moi à l'aide de la crème d'Oxydation 20 volume Coiffeo dans un bol que j'ai également acheté chez un grossiste esthétique et coiffure.
Et si vous me suivez sur Instagram et Facebook, j'ai récemment fait l'expérience de me teindre les pointes et quelques longueurs en rose violine avec Sky Blue et Cyclamen de Crazy Color. Bientôt un article pour vous montrer le résultat et ce que j'en pense...
En bougies, une amie au doux prénom d'Angélique m'as rendu un très beau service en me prenant dans sa boutique la célèbre Banana Cream Cake de Yankee Candle ! Une bougie qui constitue à elle seule un mythe, une légende et qui est normalement une édition limitée. Par chance, sa boutique en était approvisionnée et faisait un déstockage. Sans hésitation, j'ai sauté dessus et je ne regrette absolument pas !
Dans mon colis, elle avait gentiment glissé la tarte Snowflake Cookie qui sent le gâteau sucré et le sucre rose ainsi qu'un cœur Quali Art senteur Fraise Rhubarbe qui sent délicieusement bon à froid.
La seconde bougie est de la marque Woodwick Candle est c'est la jolie Havana Nights que j'ai choisi de prendre pour ma première expérience. Elle sent l'Orchidée (Noire si je ne dis pas des petites bêtises...), le Tabac et la Vanille. Une odeur très luxueuse, très belle qui me rappelle un doux parfum élégant. Je précise que c'est une bougie avec une mèche en bois crépitante qui donne sincèrement la sensation d'avoir fait un feu de cheminée !
Côté beauté et soins pour le visage, j'ai souhaité approfondir la gamme Magnifica de Sanoflore en choisissant La Gelée Magnifica qui est une gelée nettoyante purifiante aux huiles essentielles qui sent très bon le pamplemousse rose et le citron jaune ainsi que la Crème Magnifica qui est a une texture légère hydratante et qui agis sur les imperfections et l'éclat du visage. Elle aussi sent merveilleusement bon, c'est prévu que je revienne sur ma nouvelle routine bientôt.
Pour me démaquiller, j'ai racheté l'Huile Démaquillante Sensationnelle de L'Oréal qui étrangement sent beaucoup plus les fruits que les précédentes que j'avais mais qui est toujours aussi efficace !
Pour le maquillage, j'ai été à la diet à 100% car je n'ai rien acheté depuis mon dernier Haul où il y avait quelques produits dans cette catégorie... Je ne peux que vous présenter le dernier rouge à lèvres qui fait battre mon cœur et qui m'as été offert par mon Chéri : Le Dior Addict Fluid Stick en teinte Pandore dont j'ai fait une revue par ici :)
Enfin pour clore cet article, j'ai fais le petit mouton (bêêê le groupe sur Facebook du Millefeuille qui aborde tous plein de sujets pour le corps me donne toujours envie d'acheter et de tester tout plein de choses !) en achetant de l'Huile de Noix de Coco vierge Bio en pot pour pouvoir l'utiliser pour plein de choses : cheveux, peau, alimentaire... Bref, beaucoup de projets et programmes pour l'employer dont je vous parlerais bientôt car je suis actuellement entrain d'explorer tout son potentiel.
 J'espère que cet article Haul vous aura plu et que la lecture aura été agréable
Je vous retrouve prochainement pour d'autres articles et revues sur le blog :)
A bientôt et bisous tout doux

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums