Fourni par Blogger.

dimanche 22 juin 2014

La Bougie du Dimanche Tiki Beach Bath & Body Works

| | 0 commentaires
Bonjour tout le monde :-)
La Bougie du Dimanche fait son retour après de longues semaines sans nouvelle (-car j'avais beaucoup moins de bougies ou cires à vous présenter pour rappel). Entre temps je me suis sois (un peu, vraiment très peu...) réapprovisionné en bougies ou rendue compte que j'en avais oublié une ou 2. Et c'est d'une oubliée pourtant sublime à brûler dont je vais vous parler aujourd'hui.
Il s'agit de la bougie 3 mèches Tiki Beach de Bath & Body Works.
Elle fais partie de la collection Printemps Été de la marque et sors donc à l'occasion de la belle saison. Son visuel invite totalement aux vacances, au calme et à la détente. Une plage pleine de verdure au loin, une eau limpide et d'un bleu clair hypnotisant et cette étoile de mer en premier plan séduit au premier coup d'œil. La cire de la bougie est d'un blanc crème neutre, je l'aurais tellement souhaitée d'un bleu clair mais bon c'est comme ça :-)
Un parfum chaud comme le soleil ! Un luxueux mélange de noix de coco grillée, vanille musc et orchidées apporte le glamour d'un séjour pour vous.
C'est une bougie qui m'est arrivée dans un colis Bath & Body Works par Shipito (avec 2 autres de ce format) qui malheureusement est arrivée cassée. Beaucoup de verre manquant sur le dessus de ma bougie.. La solution de briser entièrement le verre la contenant s'est imposé très rapidement à moi afin de la transvaser dans un autre récipient. J'ai donc profité du fond d'une autre bougie BBW pour rempoter ma Tiki Beach, recoller l'étiquette du verre brisé sur le nouveau etc etc ! Enfin voilà maintenant je pouvais en profiter comme il se doit.

A froid, l'odeur de la noix de coco grillée m'as immédiatement sauté au nez ! Quelle odeur enivrante, chaleureuse et qui fait voyager. C'est une noix de coco vraie, pas chimique qui se dégage (un peu comme l'odeur de l'huile de noix de coco bio vous voyez ?) mais avec une note grillée qui vient réchauffer cette fragrance gourmande. Ensuite le crémeux de la vanille et la pointe de musc viennent embellir le tout pour donner une sensation de respirer de la crème solaire vanillée sur la plage. La petite note d'orchidée est là mais très discrète dans toutes ses fragrances dominantes ! Clairement le visuel sur l'étiquette est vraiment celui qu'on s'imagine quand je plonge mon nez dans cette bougie. Comme toutes les bougies BBW que je possède, je trouve que même sans l'allumer, ouvrir le couvercle et la laisser à air libre suffit à avoir quelques effluves de son parfum dans la pièce. A chaud, c'est un régal démultiplié. La chaleur de la fonte de la cire renforce ce côté grillé qui amène ailleurs...sur du sable blanc et dans de l'eau bien claire et salée !
Tiki Beach est une bougie qui est parfaite pour l'été, pour les beaux jours. Elle invite au voyage parfaitement pour le plus grand plaisir des rêveuses comme moi :-) Je surlignerais pour finir cette revue que comme toutes les BBW 3 mèches, elle fond très vite et c'est tellement dommage qu'un si joli parfum soit de si courte durée...

Lorsque je fais brûler Tiki Beach de Bath & Body Works je m'imagine...
J'espère que cette revue vous aura plu et inspiré pour profiter de votre dimanche sous le soleil ou l'ombre des arbres de votre jardin :-) Une très bonne journée à tous à la prochaine !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums