Fourni par Blogger.

mercredi 18 juin 2014

Produits finis (Juin 2014)

| | 2 commentaires
Bonjour tout le monde.  Je vous retrouve aujourd'hui pour un long article, attention ;-) Il sera riche en photos et en petites descriptions puisqu'il s'agit de faire un retour...sur les produits que j'ai terminé depuis maintenant 2 voire 3 mois. Il était prévu que je poste la première partie avant ma pause...du coup ça fait pas mal de produits à montrer aujourd'hui.

2 décors différents, pour 2 séances photos espacées de quelques semaines :-) C'est parti !
Les gels douches
Comme je vous l'avait dit précédemment, chez moi les gels douche ne font pas long feu c'est pourquoi il y en a tant. J'aime (et nous aimons dans la famille - avant que ma peau fasse une petite allergie aux gels douches dans ce genre) Dop et ses saveurs d'enfance. Guimauve à fait l'unanimité pour tous, j'ai vraiment beaucoup aimé. Le Caramel, déjà bien testé m'as toujours plu même si il y a toujours cette pointe de caramel chaud sous la douche que je trouve un peu "étouffante" voire parfois "écœurante". Enfin Pain d’épices qui a plu tout le monde....sauf moi ! J'ai vraiment eu du mal avec celui-là alors que j'adore normalement les fragrances de ce genre. Sous l'eau tiède ça ne passait pas du tout. Je rachèterais tout sauf ce dernier :/
Ushuaïa et sa fraîcheur à la Papaye combinée à l'huile de monoï m'aura énormément plu et revigorée, c'est pourquoi je serais susceptible de le racheter aussi car l'odeur est terrible !

Les produits d'hygiène + Crèmes corporelles
J'ai terminé jusqu'à la dernière noisette de crème le déodorant Narta déo Caresse anti-irritations qui sur la fin a commencé à me décevoir sur sa tenue et résistance aux mauvaises odeurs. Néanmoins ses effets sur l'amélioration de la peau de mes aisselles, leur douceur, moins de boutons tout ça tout ça a été maintenue c'est pourquoi je l'ai racheté mais dans une autre version (hypoallergénique).
Côté crèmes, j'ai terminé mes 2 dernières bombes chantilly scintillantes de Bath & Body Works l'une Cranberry Twinckle et l'autre Vanilla Bean Noël qui ont été fabuleuses toutes les 2 ! J'ai adoré les employé après noël et tout le début de l'année. Hydratation au top, odeurs également et surtout nacres au top. Dommage que ça ne sors que pour l'hiver...mais d'un côté elles seraient peut-être trop riches pour les beaux jours maintenant ;-) Je serais susceptible de racheter mais cela impliquerait la ruine avec shipito et cie :-(
Les produits cheveux
Capillairement parlant, j'ai réussi à terminer pas mal de produits (même dans la seconde partie vous verrez)
Je suis venue à bout de mes doses d'essais des Color Radiance de Kadus le masque et le shampoing. J'ai apprécié les premiers temps après ma coloration mais sur le long terme il m'était difficile de me faire un avis. Le masque a été plus convaincant que le shampoing dans le sens où il ne faisait pas beaucoup dégorger ma couleur donc j'étais plutôt satisfaite de son effet sur mes longueurs et pointes. Je ne pense pas racheter quand même...
J'ai terminé une dose d'essai du shampoing Brillance Color pour cheveux fin de Wella qui lui m'aura vraiment plu ! Son odeur douce, fleurie et sa douceur sur les cheveux en ont fait un produit agréable à utilisé. Il lavait correctement mes cheveux avant de passer à leur repigmentation avec les soins Mulato. Comme je l'ai aimé, je serais sûrement partante pour le racheter un jour car il fait ses preuves :-)
Mon homme et moi avons terminé notre folie de shampoing pour enfants au kiwi et à la pomme de Garnier Ultra Doux. Lui l'as beaucoup apprécié pour sa douceur et son odeur...moi seulement pour l'odeur car niveau efficacité, ça ne fait que laver les cheveux ni plus ni moins ;-) Je ne rachèterais pas sauf si mon homme voulait retenter l'expérience olfactive.
Les soins visage
Je suis venue à bout d'un baume à lèvres Caudalie qui avait une divine odeur de vanille et une texture très agréable à porter. Mais j'ai été moins convaincue par la capacité de nutrition et réparation de mes lèvres, il fallait souvent que j'en remette car tenue très faible et surtout un besoin de se retartiner la bouche car ça n'apaiser par vraiment dans l'immédiat. Je ne rachèterais donc pas.
Ma crème de nuit Nivea au Q10+ a tiré sa révérence ! Ce pot m'aura duré longtemps, l'odeur me manquera et les effets aussi car elle me réussissait plutôt bien pour une crème anti-âge. J'avais le teint net quand même et une sensation de peau ferme et rebondie au réveil. Je ne rachèterais peut-être pas car pour les crèmes de nuit j'aime beaucoup changer !
Le maquillage
C'est jouissif de finir des produits maquillage vous ne trouvez pas ? On ressent comme de la fierté ! Ces 2 derniers mois j'ai terminé un échantillon de base primer Prep + Prime MAC qui ne m'as pas plus emballée que ça. Je ne suis pas vraiment fan des bases pour le teint dans le sens où j'ai la sensation de me mettre du gras sur le visage pour camoufler mes pores et je n'aime pas ça du tout... Pas de rachat en grand format donc.
J'aurais essayé tant bien que mal de récupérer l'intégralité du contenu de mon fond de teint Touche Éclat d'YSL mais c'est vraiment dur avec ce packaging là... Néanmoins je l'ai aimé jusqu'à la dernière goutte. Peut-être un rachat un jour... mais vous savez là encore, j'adore changer.
Et enfin la BB crème Fresh de Garnier a elle aussi rendu l'âme. Je commençais à la trouver inutile par sa légèreté vers la fin mais elle m'aura quand même laissé un souvenir très sympa :-) Je ne pense pas racheter tout de même car je préfère les fond de teint qui sont moins légers.

Seconde partie des "Produits terminés"
On continue sur la lancée des produits terminés avec un peu de tout encore une fois !
Les produits cheveux
 Les shampoings Sec Batiste auxquels je suis abonnée depuis plusieurs mois inlassablement. J'ai ainsi terminé une version Dark & Brunette qui à l'avantage d'être pratique en cas de racines brunes à très foncées car la poudre sombre ne se vois presque pas dans les cheveux, et une version Blush au parfum fleuri. Je rachète à coup sûrs !
En shampoing, j'ai terminé le Bain Divalent de Kérastase, reçu pour test lors d'un partenariat (voir l'article ici). Les premiers essais ont été sympathiques, retardant un peu le regraissement de mes racines...malheureusement sur le long terme, j'ai eu très rapidement un effet "cheveux" gras plus rapidement que prévu au point que je ne sentais plus mes cheveux propres même après lavage et séchage !!! J'ai réussi à le finir plus rapidement qu'un autre en l'employant fréquemment 2 fois de suite pour nettoyer mes bains d'huiles... Je ne rachèterais pas car il n'est finalement pas pour moi :-/
Les soins Visage et Corps
 Pour le démaquillage, j'ai terminé un flacon de l'huile démaquillante Éclat Sublime de L'Oréal ou l'huile indispensable ! J'ai fait une revue à son sujet et mon opinion ne change absolument pas, je continuerais de la racheter sauf si mon envie de tester autre chose revient et me fait craquer ;-)
Pour le corps, j'ai terminé aux premières expositions au soleil le lait protecteur irisé Sublime Sun SPF 20 de L'Oréal de l'an dernier ! Je l'ai beaucoup aimé pour son parfum, ses petites paillettes dorées et le fait que le bronzage était très satiné, très beau. Peut-être que je rachèterais si je viens a terminer mes produits solaires actuels.
J'ai terminé un gel intime et pour le corps de la marque Corinne de Farme version Fraîcheur qui a totalement changé ma façon d'employer les gels douches (et intimes). Pour sa fonction intimité, je l'ai adoré car il rafraîchit, marche effectivement bien pour son côté désodorisant et n'est pas du tout agressif. Pour la peau il a été très doux également, très revigorant par sa texture gel et son odeur de fleur de lotus à tomber. Il m'aurait duré probablement plus de temps si je ne l'avais pas employé en gel douche tout court car c'est grâce à lui que j'ai pu voir que je ne supportais plus les gels douches DOP et cie... Je rachèterais peut-être car c'est un très bon produit.
Et enfin en produit d'hygiène, j'ai terminé un dentifrice Oral B version 3D White Brillance qui a été plus un flop qu'un top. Il ne m'as pas apporté que des points négatifs sur la sensibilité de mes dents, haleine et nettoyage des dents en général. Côté blancheur, je n'ai rien constaté de flagrant... Je suis vite retournée à mon chouchou le Oral B Multi protections ! Pas de rachat, je vais fuir ce produit à l'avenir....
Le maquillage
Cet article qui s'étend se termine par un produit de maquillage au top : Le Radiant Creamy Concealer de Nars en teinte Custard. Ma revue sur ce produit se trouve ici et j'en suis toujours autant satisfaite au point que je l'ai racheté mais dans une autre teinte car Custard était indisponible à l'époque :-)

Voilà cet article se termine, ça en aura fait des choses à vous présenter en quelques lignes. J'espère que ce type de billet vous plait, merci de votre visite et lecture à bientôt !
Bisous 

2 commentaires:

  1. Je vois que toi aussi tu termines plein de produits, ça fait plaisir :) Je cherche le gel douche à la guimauve mais je n'arrive pas à mettre la main dessus^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a des périodes où tous les produits se finissent en même temps ou a peu près...et parfois non ;-)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums