Fourni par Blogger.

lundi 7 juillet 2014

Favoris Beauté (Mai & Juin 2014)

| | 0 commentaires
Bonjour tout le monde :-) 
En ce lundi 7 juillet 2014 il est temps pour moi de vous présenter mes favoris des 2 mois précédents Mai & Juin. Ambiance piscine et fleurs de saison voici les produits que j'ai adoré.

Pour le visage
Pour nettoyer mon visage matin comme soir, j'ai adoré la Gelée Magnifica de Sanoflore pour sa fraîcheur et son odeur d'agrumes rappelant le citron et le pamplemousse à mon nez ! Sa texture en gelée plutôt fluide en fait un produit très agréable à appliquer qui laisse la peau douce, nette et prête à recevoir les soins suivants.
Toujours chez Sanoflore, je suis addict à la Crème des Reines qui me sers de crème de nuit car elle un peu trop riche pour la journée :-) Sa texture crémeuse qui sent délicieusement bon la guimauve et le miel me ravit à chaque démaquillage avant d'aller dormir ! Autre son packaging et son odeur que j'adore, c'est son efficacité hydratante qui rend la peau rebondie au réveil  qui me plait tout autant.
Enfin dernier produit que j'avais oublié d'inclure dans mes récents hauls (il est petit et discret !) c'est un gommage d'Yves Rocher le Gommage Gourmand à l'Abricot. Il me semble l'avoir déjà testé il y a plusieurs années mais j'ai eu envie de me faire plaisir lors d'une promo. Son odeur est à tomber, sa texture encore plus car elle exfolie bien et c'est ce que j'apprécie dans n'importe quel gommage visage ou corps ! Les petits grains délogent bien ce qu'il faut et je retrouve un teint frais et lumineux en à peine 3 minutes.
Pour le corps
Côté hygiène, je voue un culte à un gel intime Intima Régulateur Active au Cranberry qui a l'efficacité de nettoyer, protéger et prévenir des petits désagréments. Très performant dans ces domaines, je ne m'en passe plus.
Et un gel douche que j'ai sur-aimé ces derniers mois c'est bien sur le Cottage à la Cerise Noire et à la Pistache qui sent délicieusement bon la cerise me rappelant les bonbons Krema ou encore les sucettes Chupa Chups au même parfum. La pistache est un peu moins présente que la cerise... Les douches sont quand même un vrai régal avec ce produit ! Et qui plus est, il est inoffensif pour ma peau qui réagit mal à certains composants dans les gels douches.
Pour l'hydratation je me suis entourée de 2 chouchous phénoménaux : d'une part le Beurre corporel après soleil d'Hawaiian Tropic parfum Exotic Coconut qui a une texture divine, onctueuse qui glisse sur la peau sans la rendre grasse et l'alourdir et de l'autre le lait plus fluide (un peu moins hydratant par contre) Voile d’éclat Alien de Thierry Mugler qui parsème ses nacres dorés et son odeur magnifique sur ma peau !
Un produit hydratant pour une zone bien plus spécifique qui a beaucoup souffert : les petons ! J'ai ressortis avec beaucoup de régularité et avec un profond but de retrouver des pieds en pleine santé mon Baume Ultra Confort de Rivadouce. J'enveloppais chaque nuit mes pieds dans cette texture agréable pour les retrouver jour après jour réparés et je pouvais dire au revoir à mes ampoules en cours de cicatrisation (très longue !).
J'aurais porté depuis qu'on me l'as offert Alien de Thierry Mugler en parfum :-)
Pour les ongles
Dans mon précédent article favoris, je parlais de période ongles courts/ ongles longs. Je me rappelle que durant ces 2 mois j'ai eu une rechute de rongeage suivi d'efforts considérables pour ne plus les massacrer. Grâce à tout ça, et après avoir eu une longueur raisonnable, j'ai retrouvé le plaisir de démaquiller mes ongles avec le Bain dissolvant mains & Pieds de Bourjois qui sent bon les fruits rouges et la vanille. Le vernis part très bien, les ongles ne sont pas abîmés et c'est très pratique pour éviter de saccager les autres ongles manucurés. Même cas pour les ongles de pieds même si la mousse sur le capuchon a tendance à s'en aller en frottant... Forcément qui dis repousse des ongles dis Sérum de Croissance de Gemey Maybelline. Là aussi c'est plus qu'une histoire d'amour entre ce produit et moi, c'est un véritable culte du vernis croissance que je lui voue. Mes ongles sont forts, résistants, en pleine santé et poussent tellement plus vite qu'avec une base traditionnelle...ahlala.
Et comme j'ai retrouvé petit à petit une longueur d'ongles sympathique, j'ai inauguré ça en vernissant sans cesse mes ongles (pieds et mains attention) des 2 vernis holos Drop of Teal et Teal the End de NCLA en collaboration avec Pshiiit. Plus beaux c'est impossible ! ;-)
Le maquillage et accessoires beauté
Ces derniers mois, je ne vous le cache pas mais j'ai vraiment eu des jours sans maquillage, sans envie de me faire jolie... Flemme, coup de blues ou bien tout simplement envie de naturel pour m'exposer au soleil, j'ai limité énormément mes produits du quotidien. Néanmoins les yeux ont été très privilégiés avec la sortie de ma Naked 2d' Urban Decay, une indispensable pour des maquillages légers ou bien plus intenses selon l'humeur ! La base Primer Potion d'UD en teinte originale a été très pratique pour faire tenir les quelques fards que je posais ou bien pour fixer mon eyeliner sur une paupière naturelle. L'eyeliner Point Black de Mac (collection Rihanna) a été très utilisé aussi quand je ne voulais pas trop en faire, juste un trait noir au ras des cils me suffisait. Je l'aime pour son intensité mais moins pour sa facilité d'application et son séchage très long :-/ 
Pour le teint, j'ai énormément eu besoin de matité et j'ai laissé de côté pour mai surtout ma poudre Chanel pour une poudre plus épaisse comme l'est la Poudre Veloutée d' Yves Rocher. Pour pallier au teint terne, j'ai beaucoup porté le Blush Crème Chanel en teinte Inspiration.
Côté lèvres je me suis fait souvent plaisir avec des couleurs roses fuchsia et pastèque avec soit le Rouge fusion de Sephora en teinte Concentrate Fuchsia mélangé à un pigment MAC dont le nom s'est effacé :-/ et au Luxembourg de Nars. Et quand j'avais juste envie d'une teinte légère et d'un parfum gourmand, le Baby Lips Cherry Me et son parfum de cerise sucrée a fait très bien l'affaire !
Enfin les accessoires beauté qui m'ont suivis constamment : la Tangle Teezer et le Recourbe cils Nars pour donner l'impression que mes cils étaient recourbés sans mascara :-)

Voilà pour mes favoris de ces précedents mois, je vous retrouve début septembre pour vous parler de ceux de l'été ;-) Bisous et bonne journée !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums