Fourni par Blogger.

mercredi 3 septembre 2014

Produits terminés ! [Septembre 2014]

| | 0 commentaires
 Bonjour tout le monde :-)
Pour cette rentrée de 2014, je vous propose de la débuter par... du ménage ! Dans mes produits bien entendu parce que si je commence à vous parler balai et serpillière, ça ne va pas le faire du tout et je vous vois déjà fuir cet article et mon blog hihi ;-)
J'avais clairement besoin de "jeter" mes produits anciennement terminés mais avant mini revues à leurs sujets :
 2 Gels douches pour commencer. A gauche, Cottage et sa senteur plus que fantastique Cerise Noire et Pistache et à ma droite Le Petit Marseillais et sa douche crème à l'Abricot et fleur d'amandier. Le premier a été un véritable régal à l'emploi : bonne présentation, excellente odeur, excellente texture qui mousse et parfume le body ainsi qu'une bonne lavabilité (?) et rinçabilité parfaite. J'ai sur-adoré et c'est quand je le retrouverais dans mes rayons de supermarché qu'il reviendra dans mon panier. Pour le second il a eu du bon aussi : Odeur géniale, mousse généreuse et réconfortante, rinçabilité au top et surtout peau douce, douce douuuce ! Si c'était à refaire ? OUI !
1 Gel intime, l'indispensable, l'irremplaçable en matière de nettoyage, soin et prévention pour cette zone si fragile avec Intima au Cranberry. J'ai aimé ce produit, je l'ai même adopté et je lui voue un culte du gel intime tellement il m'apporte "santé" moi qui suis parfois sujette à des petits soucis bien gênants :-S Je le rachète !
 Deuxième partie avec Oral B et son Pro Expert Multi-protection (version menthe extra-fraîche) qui est un peu mon must have en matière d'hygiène dentaire. Il a tout bon pour ses multiples actions, j'ai les dents protégées, bien nettoyées, non sensibilisées et avec en prime une bonne haleine qui dure relativement longtemps ! Je maintient même grâce à lui une blancheur de dent pas trop mal ;-) Je rachète et comment.
Un déo maintenant Le Dove Original en version compressé. Là, je vais être mitigée. J'ai beaucoup aimé l'odeur, le format pratique et surtout la capacité à ne pas faire sentir mauvais au bout de quelques heures. Pour ça, il est efficace. Après il se dit anti-transpirant, c'est totalement faux et encore heureux d'un côté car je suis un peu sceptique à l'idée de bloquer ma transpiration. Mais ce que je n'ai pas aimé c'est qu'il m'as irrité la peau des aisselles...littéralement. Petits boutons, démangeaisons, repousses plus désagréables lorsque je m'épilais.. J'ai détesté l'aspect de ma peau pendant l'utilisation. Je fuirais ce produit à l'avenir !
 Catégorie Ongles, j'ai terminé 2 vernis : Le Sérum de Croissance Express Manucure de Gemey Maybelline, mon must-have en matière de base à ongles pour leur donner nutrition, hydratation, force, résistance et surtout belle longueur à la repousse. J'en suis fidèle depuis longtemps et je ne suis toujours pas décidée à changer ;-) Et le deuxième flacon est le Fast Dry de L'Oréal, un vernis top-coat à séchage rapide. J'ai aimé à ses débuts car la texture se pose bien, sèche très bien (et rapidement !) bonne brillance mais... 1) Il fait recroqueviller le vernis au bout 2) Il s'agglutine très vite au fond du flacon 3) C'est une petite quantité dans ce flacon donc ça ne dure pas bien longtemps 4) Il fait baver les nail-art selon la couleur appliqué pour dessiner sur ses ongles. OUI TOUT CA QUI VA PAS ! Je dis NON pour la prochaine fois...même si au tout début il était top mais le temps ne lui réussit vraiment pas.
 J'ai réussi à terminé un produit cheveux : l'huile capillaire Orofluido dans son grand format ! Ce produit est un mi top mi flop là encore car aux premiers mois d'essai, il me faisait une crinière très jolie, douce, brillante. Mais sur le long terme, c'est devenu la catastrophe sur mes cheveux : cheveux desséchés, aspect secs et toucher rugueux... J'en ai parlé dans cet article plus en détails. Je suis déçue qu'il est réagis comme ça au fil des utilisations sur mes cheveux. Donc je ne rachèterais pas :-(
Pour le visage et pour le démaquillage, j'aime de temps en temps utiliser des lingettes démaquillantes pour les soirs de flemme (je sais, c'est maaal). Surtout quand je pars en weekend ou que j'ai une soirée où je sais parfaitement bien que je ne pourrais pas faire toutes les étapes de mon démaquillage. J'avais choisis les Bioderma Créaline H2O pour peaux sensibles. J'ai vraiment bien aimé les utiliser, elles n'agressaient pas la peau, démaquillaient bien et ne laissaient pas la peau sèche. Le seul hic, après les avoir ouvertes, elles ont séchées très rapidement malgré ma manie de bien refermer le sachet. Elles étaient inutilisables donc je n'ai pas pu terminé véritablement le produit. Pour autant, je les ai bien aimées et je les rachèterais si j'ai besoin :-)
Catégorie Epilation, j'ai terminé un pot de cire destiné à l'épilation (douloureuse) du maillot de la marque Rica (disponible dans les grossistes esthétiques type Bleue Libellule). Elle est enrichie en beurre d'avocat et promet une épilation douce et respectueuse de la zone sensible du maillot. Elle était effectivement très douce mais vraiment trop douce au point que l'épilation n'était pas tout à fait parfaite. Je l'ai employée également pour les aisselles et c'était plus convaincant. Je ne rachèterais pas car je trouve mon bonheur en grandes surfaces dorénavant :-)
En soin visage, j'ai finis la Lotion Aqua Magnifica de Sanoflore dont j'ai fait la revue sur cet article. Elle a été tip top tout le long de son utilisation en rafraichissant la peau, la rendant belle et éclatante. Je la regrette maintenant qu'elle est terminée et que j'ai cherché une autre lotion comme elle mais à moindre coût..et je peux vous dire que ce n'est pas du tout comparable... Si j'ai les moyens, je la rachèterais !
Haha ! Le Make Up. J'aime terminé des produits de maquillage *o* Alors tout à gauche, on a le Fix + de MAC qui sincèrement ça doit faire bien 4 ans (ou un peu moins mais presque) et qui a été une petite déception... Je ne l'ai trouvé ni rafraîchissant, ni fixant... C'est pourquoi j'ai peiné (4 ans hein !) à le terminer et quand ça a été fait, j'y ai mis de l'eau dedans pour m'en faire un brumisateur dans le sac à main. Mais honnêtement, je n'ai pas trouvé qu'il servait à quelque chose donc non pour un prochain achat :(
Un anti-cernes/ contour des yeux de Garnier BB Cream Eye en gros que j'ai acheté pour faire la transition. je l'ai aimé mais sans plus : il corrige bien les cernes mais ne fait aucun effet sur l'hydratation du contour de l’œil comme il le promet. En plus il est très liquide et il faut doser à mort pour pas en avoir une grosse couche sous l’œil ! Je ne pense pas racheter...

Et là c'est le défilé des crayons, eyeliners : D'abord le crayon sourcils Nars Brow Perfector en teinte Kalamata que j'ai beaucoup aimé ! Revue disponible ici. Franchement la teinte était géniale, la tenue très bonne mais durée de vie un peu courte je trouve. En plus vers la fin en le passant dans mes petits sourcils épais, il m'arrachait quelques poils O_o Je rachèterais peut-être car il a du potentiel ce petit.
Le premier eyeliner sur la photo est le Frederic M. Dans ma revue sur la marque et sur les produits que j'avais reçu pour test, l'eyeliner m'avait vendu du rêve les premiers usages. Mais à la longue il est devenu très sec, comme asséché par les contacts avec l'air :/ Ça devenait juste très difficile à appliquer jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était probablement vide pour ne pas marquer beaucoup. Dommage vraiment car côté pointe et intensité, il était très bien !
Et enfin le Liner Plume de Lancôme qui a été un très bon eyeliner stylo, bonne tenue, bonne pigmentation et bonne durée de vie. Mais comme tout eyeliner stylo j'ai l'impression ça sèche très vite et c'est vraiment frustrant :( Je ne pense pas racheter non plus.

Et c'est sur ces dernières lignes que mon article Produits terminés s'achève !
J'espère que la lecture aura été agréable en tout cas merci d'être passé par ici ;-)
Je n'ai plus qu'à aller jeter tout ça pour prévoir le remplissage de mon sac prochainement ! A bientôt !!
Petits bisous :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums