Fourni par Blogger.

dimanche 29 décembre 2013

[Semaine Naked 3] JOUR 7 Côté Sombre

| | 0 commentaires
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, le dernier jour de la semaine Naked 3 est arrivé ! Sachez que ça me fait très plaisir et que je ne me suis jamais autant amusée et investie dans le blog pour réaliser cette série d'articles maquillage ! Je vous présente alors la dernière combinaison de fards de cette palette.

Retrouver les maquillages précédents :
1 2 3 4 5 6 << 7 



Pour ce dimanche, j'ai eu envie de simplicité dans la pratique du maquillage en utilisant seulement 2 fards... Je vous avoue en réalité, le dimanche je fais No Make Up donc je n'ai pas voulu me compliquer la vie haha ;) Et comme 2 fards ensembles ça marche très bien, je vous montre mon duo fabuleux.

Et oui Strange & Darkside sont à l'honneur. Répartition très simple ! J'ai commencé par appliquer Strange dans le coin de mon œil en le diffusant jusqu'au milieu de ma paupière. Puis pour accentuer l'obscure couleur de Darkside, j'ai ressorti mon crayon Khôl noir que j'ai posé en eyeliner grossier. Estompé a l'aide d'un pinceau précision, j'ai ensuite posé par dessus Darkside. Pour nettoyer la démarcation et fondre le tout, j'ai d'abord flouté avec un pinceau propre puis pour éclairer mon arcade sourcilière j'ai réutilisé Strange. J'ai terminé par mon ras de cils inférieurs en déposant Darkside en externe et Strange en interne. Tadam !

Liste des produits utilisés

TEINT :
Eau de Teint L'Oréal Pure Beige 040
Nars Creamy Concealer Custard
Poudre Libre Universelle Chanel n°30
Les Beiges de Chanel n°40
Blush Orgasm Nars
Highligter Super Orgasm Nars

SOURCILS :
Brow Perfector Kalamata Nars
High Brow Benefit

YEUX :
Primer Potion Urban Decay
Naked 3 (détails ci dessus)
Eyeliner Point Black Riri 
 MAC
Mascara Big Eyes Gemey Maybelline

LÈVRES :
Diva MAC

Et voilà c'est sur ce tout dernier look que la semaine Naked 3 s'arrête ! J'espère de tout cœur vous avoir plu tout le long de la semaine avec ces 7 différents looks, donner des idées pour vos futures associations makeupesques et peut-être convaincues que cette petite dernière signée Urban Decay est une véritable merveille et s'adapte à toutes les envies encore une fois (comme ses 2 grandes sœurs !). Bien sûr, d'autres associations sont possibles mais je vous laisse la liberté et le bonheur si vous possédez cette palette de les découvrir par vous même :)

Je vous embrasse fort et vous souhaite une bonne journée ! A bientôt !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums